[Discussion]MMORPG
4 participants
Page 1 sur 1
[Discussion]MMORPG
Voila étant fan des mmo et qu'on en parle pas encore ici je lance un chtite discussion...
Balancez votre experience des mmo, les questions que vous vous posez et puis tout et n'importe quoi autours de ce style de jeu.
Perso j'ai joué a Guild Wars pendant longtemps...
Apres je suis tombé dans le tourbillon infernal de world of warcraft
Et là j'attend comme des millions de fans la sortie de warhammer online ^^ (4ans quand meme)
A vous !
Balancez votre experience des mmo, les questions que vous vous posez et puis tout et n'importe quoi autours de ce style de jeu.
Perso j'ai joué a Guild Wars pendant longtemps...
Apres je suis tombé dans le tourbillon infernal de world of warcraft
Et là j'attend comme des millions de fans la sortie de warhammer online ^^ (4ans quand meme)
A vous !
nanaki03- Messages : 10
Re: [Discussion]MMORPG
Alors moi, j'ai commencé comme toi à Guild Wars mais après quelques mois étant donné qu'il etait gratuit tout les con sont arrivés donc je suis partit sur WOW mais maintenant je ne touche au MMO même si pendant un temps le seigneur des anneaux me tentait ...
moi j'aime pas trop ce style de jeu ...
je n 'ai pas du joué plus d'1 heure a un mmo
FPS forever
je n 'ai pas du joué plus d'1 heure a un mmo
FPS forever
Pour moi j'ai commencé sur guild wars mais sabeug trop et la je suis bien tenté par Le seigneur des anneaux
squi m'intéresse dans ce jeux c'est le pack abonnement a vie par ce que si il est cool sa fait un peu cher au début ùais si on y joue beaucoup c'est avantageux
Un pack a vie ? Ca coute combien ?
au début sa fait cher (200€) mais si on y joue + de 2ans sa revien beaucoup moin cher après sa dépend si le jeux est bien
En éspérent que le jeu tienne jusque là...j'en entend pas bcp parler.
Fiasco en vue ?
Fiasco en vue ?
Très grand Fiasco, puisque le jeu est deja presque mort de nos jours donc bon, pour moi c'est une arnaque, parce que le jeu n'est pas interessant et après un mois presque tout le monde la lacher. Malgrés que ses graphismes sont plutôt jolis
Page 1 sur 1